1. Accueil
  2. Évènements
  3. James Blunt se lance un pari fou - Le journal de la musique du vendredi 4 octobre
2 min de lecture

James Blunt se lance un pari fou - Le journal de la musique du vendredi 4 octobre

A la une de l'actualité musicale : une chance unique de ruiner la vie du chanteur, un supergroupe va introniser Ozzy Osbourne au Rock And Roll Hall Of Fame, Bruce Springsteen soutient officiellement Kamala Harris.

James Blunt
Crédit : photo de presse
Le journal de la musique (04/10/24)
00:02:47
Margaux Lassalle - édité par Bertrand Laidain

Le chanteur anglais qui a conquis la planète avec son tube You’re Beautiful (mythique générique de “L’amour est dans le pré”) fête cette année les 20 ans de son premier album Back to Bedlam

Pour l’occasion, il a lancé un pari fou à ses fans avec une vidéo très drôle dans laquelle il explique que si la réédition devient numéro 1 des ventes, il s’engage à changer de nom pour celui qu’ils choisiront ! Il retiendra le commentaire le plus liké sur ses réseaux sociaux le 11 octobre, date de sortie de l’album. Il faudra ensuite attendre que l’album devienne numéro 1 pour valider le pari !

Un supergroupe va introniser Ozzy Osbourne au Rock And Roll Hall Of Fame

Il y a quelques jours, je vous dévoilais la liste des artistes qui monteront sur scène lors de la cérémonie d’intronisation de 2024, le 19 octobre prochain à Cleveland, dans l’Ohio. Cérémonie pendant laquelle Ozzy Osbourne sera intronisé en solo, mais ne pourra pas performer suite à ses problèmes de santé. 

C’est donc l’acteur et musicien Jack Black (du groupe Tenacious D) qui présentera cette intronisation. Et casting 5 étoiles qui va jouer sur scène : Billy Idol, Maynard James Keenan (le leader de Tool), et Jelly Roll (star de la country) qui uniront leurs forces et formeront un groupe éphémère pour rendre hommage à Ozzy Osbourne, classe !  

Bruce Springsteen soutient officiellement Kamala Harris

À écouter aussi

Le Boss a publié une vidéo sur ses réseaux dans laquelle il apparait la mine grave et appelle à voter pour la candidate démocrate lors de la prochaine élection présidentielle américaine, dans un mois déjà, le 5 novembre.

Bruce Springsteen estime que ce scrutin est "l'un des plus importants" de l'histoire du pays et que "Donald Trump est le candidat à la présidence le plus dangereux de mon vivant !".

Pour rappel, Bruce Springsteen et son E street Band donneront un concert à Lille avec RTL2, le samedi 24 mai 2025 au stade Pierre Mauroy.


La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte