1. Accueil
  2. Évènements
  3. Indochine sortira un double live en décembre 2015
1 min de lecture

Indochine sortira un double live en décembre 2015

Le groupe mené par Nicola Sirkis a annoncé la publication d'un CD/DVD de deux lives enregistrés à Paris pendant la tournée "Black City Tour".

Nicola Sirkis, le chanteur d'Indochine
Nicola Sirkis, le chanteur d'Indochine
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Indochine sera de retour dans les bacs le 4 décembre 2015. Après une première annonce sur Facebook, Nicola Sirkis a confirmé la sortie d'un nouveau CD/DVD de ses deux derniers concerts au Stade de France, donnés en 2014 dans le cadre de leur dernière tournée, Black City Tour. Le groupe promet de nombreux bonus et des images inédites des coulisses du spectacle.

Le film du Stade de France ne sera pas le même que celui diffusé sur France 2 en juillet dernier, puisqu'un nouveau montage a été réalisé. 

Repost de @nicolasirkis・・・Fin du montage 😎 rdv le 4 dec

Posted by Indochine officiel on lundi 6 juillet 2015

Indochine promet également que ces nouveaux supports comporteront des bonus ainsi qu'un making-of inédit avec des images tournées durant les six mois de préparation qui ont précédé ces deux concerts. Les fans pourront ensuite patienter jusqu'à l'année prochaine puisque Nicola Sirkis a également dévoilé qu'il envisageait la publication d'un nouvel album original en 2016.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/