1. Accueil
  2. Évènements
  3. Indochine : Nicola Sirkis dévoile un extrait d'une nouvelle chanson
1 min de lecture

Indochine : Nicola Sirkis dévoile un extrait d'une nouvelle chanson

Le 8 juin dernier, le groupe français annonçait la sortie prochaine de leur 13e album studio et une tournée à venir. Le chanteur a dévoilé un extrait d'un nouveau titre sur Twitter.

Indochine
Indochine
Crédit : Hidiro

Les fans d'Indochine brûlent d'impatience. Invité le 8 juin dernier dans l'émission Quotidien, le groupe français a dévoilé le premier single de leur 13e album studio, La Vie est belle, ainsi que la liste des 24 premières dates de leur tournée, prévue pour 2018. Après ces révélations, les fans de la première heure étaient survoltées. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Le 27 juillet, le groupe a continué son teasing en postant des premiers sons issus de cet énigmatique album, sobrement intitulé 13. Nicola Sirkis, son leader emblématique, a partagé sur son compte Twitter l'extrait d'un nouveau morceau, sur lequel on peut entendre quelques paroles obscures : "Je suis ce que je savais, j'y ai dansé la nuit. L'esprit parfois retrouvé et parfois c'est fini. Je me raccroche à qui ? Tous mes héros sont morts. Ne reste que mes ennemis, tant pis si j'ai eu tort". Ces sonorités, propres au style d'Indochine, ont tout pour séduire les fans

Le compte officiel du groupe a également posté ce titre sur les réseaux sociaux, ajoutant le mystérieux hashtag "Station 13", suggérant qu'il s'agira du nom de cette chanson encore mystérieuse. La pochette de l'album a également été révélée sur Internet : elle est signée par le photographe néerlandais Erwin Olaf, qui a mis en scène treize enfants aux costumes colorés arborant de mystérieuses bannières.

En attendant que le voile soit levé sur ce nouveau projet, les Indofans (nom donné aux fidèles du groupe) peuvent apprécier ces sonorités, avant la sortie du disque le 8 septembre prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires