1. Accueil
  2. Évènements
  3. Harmony of the Seas, le nouveau navire français
1 min de lecture

Harmony of the Seas, le nouveau navire français

REVUE DE PRESSE - Nouveau record pour les chantiers navals de Saint Nazaire : après Le France en 62, ou le Queen Mary en 2003, voici le « Harmony of the seas » livré en 2016. Un navire qui pourra embarquer jusqu'à 8 880 passagers dans des conditions encore jamais proposées jusqu'ici.

navire de croisière
navire de croisière
Jules Roy

Entre le 7 juin et fin octobre 2016, "Harmony of the seas" effectuera une vingtaine de croisières au départ de Barcelone.

Parmi, les nouveautés à couper le souffle : un véritable «  Central Park » planté de 12.000 arbres à ciel ouvert, une promenade Royal avec vingt restaurants, un bar bionic avec robots en guise de serveurs et des dizaines de boutiques.

Coté activités : quatre piscines, un simulateur de surf, un mini-golf, le mur d’escalade, un "aqua théâtre" de 1400 places, un casino et même des shows de Broadway.

Concernant les prix, le voyage pour six jours et cinq nuits sont disponibles à partir de 800 euros. En revanche, si vous voulez une suite de 100 mètres carrés avec vu sur la mer on monte à 10 000 euros.

Source : Le Parisien économie

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/