1. Accueil
  2. Évènements
  3. "Game of Thrones" : Peter Dinklage (Tyrion) a fait partie d’un groupe punk
1 min de lecture

"Game of Thrones" : Peter Dinklage (Tyrion) a fait partie d’un groupe punk

POP ROCK EXPRESS - L'acteur était chanteur et trompettiste dans les années 1990 avant de jouer dans la série fantastico-médiévale.

Peter Dinklage dans "Game of Thrones"
Peter Dinklage dans "Game of Thrones"
Crédit : HELEN SLOAN/HBO

Bon nombre d’acteurs de Game of Thrones se sont essayé à la musique avant de fouler les terres de Westeros. Jerome Flynn (Bronn) était membre d’un duo de pop, Robson & Jerome, quant à l’interprète d’Hodor, Kristian Nairn, il était également connu pour sa carrière de DJ.

Mais on ne savait pas que l'interprète de Tyrion Lannister, Peter Dinklage, avait plusieurs cordes à son arc, dont l'une était musicale. Avant d’être couronné de succès en jouant le nain le plus célèbre de la télévision, l’acteur a fait partie du groupe Whizzy, mêlant le punk, le rap et le funk, dans les années 1990, rapporte NME, images à l'appui. "J’étais plein de rage à cette époque", a avoué l’acteur pour décrire cette époque où il était musicien. 

Peter Dinklage était en effet l’un des deux chanteurs des Whizzy, et jouait également du cornet à pistons, un instrument de musique appartenant à la famille des cuivres. Il ne reste plus qu'à espérer qu'on puisse apercevoir Tyrion Lannister pousser la chansonnette dans la dernière saison de Game of Thrones.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/