1. Accueil
  2. Évènements
  3. Gagnez vos invitations pour le Festival de Nîmes avec Sting, Lenny Kravitz et Ben Harper
1 min de lecture

Gagnez vos invitations pour le Festival de Nîmes avec Sting, Lenny Kravitz et Ben Harper

La 19e édition du Festival de Nîmes se déroule du 24 juin au 26 juillet, avec notamment Sting, Ben Harper Lenny Kravitz, Christine and the Queens et beaucoup d’autres artistes dans le cadre exceptionnel des arènes.

Sting
Sting
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Dès votre réveil, écoutez RTL2. Dès que vous entendez un titre de Sting, soyez les premiers à appeler au 3228 (0,34 euros/mn) et gagnez le transport, l’hôtel, et les invitations pour le concert de votre choix au Festival de Nîmes.

Depuis 1997, le Festival de Nîmes investit au mois de juillet le cadre somptueux des Arènes. Désormais fort d'une programmation qui réunit souvent les groupes qui ont fait l'actualité musicale de l'année mais aussi d'artistes de renom, cet événement s'inscrit dans les rendez-vous incontournables de l'été.

À l'affiche de cette édition 2015 particulièrement fournie nous retrouverons des stars du son Pop-Rock aussi bien nationales qu'internationales. Johnny Hallyday se produira les 2  et 3 juillet, Ben Harper et Selah Sue le 4 juillet, Lenny Kravitz le 9 juillet, Toto et Christopher Cross le 15 juillet, Santana et Vadel le 16, Sting le 20 juillet, Christine & The Queens, Etienne Daho et Benjamin Clementine le 21 juillet et Joan Baez le 22 juillet. 

Le Festival de Nîmes
Le Festival de Nîmes
Crédit :

Fin de l'opération le 19/06/15

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.