1. Accueil
  2. Évènements
  3. Eagles of Death Metal en concert à l'Olympia en février
1 min de lecture

Eagles of Death Metal en concert à l'Olympia en février

Le groupe de rock américain, qui se produisait le 13 novembre au Bataclan, a annoncé son retour sur scène à l'Olympia le 16 février prochain.

Les membres de Eagles of Death Metal ont survécu à l'attentat du Bataclan
Les membres de Eagles of Death Metal ont survécu à l'attentat du Bataclan
Crédit : Facebook.com/eaglesofdeathmetal

Les notes rock d'Eagles of Death Metal résonneront de nouveau à Paris. Le groupe américain a annoncé son retour sur scène au mois de février prochain. Le producteur, Nous Productions, a confirmé la nouvelle dans un communiqué. "Il n'a jamais été question de ne pas revenir terminer notre concert. On a hâte de revenir en février et de poursuivre notre mission : faire retentir le rock'n'roll dans le monde", a expliqué le leader du groupe Jesse Hughes dans ce communiqué.

"Toutes les personnes présentes au Bataclan le 13 novembre seront invitées à l'Olympia le 16 février". Celles-ci sont "priées de se faire connaître auprès de leur point d'achat du 5 au 20 janvier, afin d'échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l'Olympia", explique Nous Productions, qui produisait le concert du 13 novembre. Les familles des personnes tuées dans l'attentat sont également invitées à se faire connaître si elles le souhaitent. 


Eagles Of Death Metal se produira "également le 24 février à Lille (Le Spendid) et le 1er mars à Nîmes (Paloma)", ajoute le producteur dans un communiqué. Trois concerts qui permettront de revoir le groupe de rock américain de nouveau dans ses œuvres. Depuis les attentats où 90 personnes sont décédées au Bataclan, le groupe était remonté sur scène aux côtés de U2 pour reprendre le titre People Have The Power, sur la scène de Bercy le 7 décembre dernier. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi