Pour célébrer sa tournée le mythique groupe de hard rock australien, AC/DC a décidé d'ouvrir des bars éphémères à leur nom. Nous avions déjà évoqué dans le Drive RTL2 l’arrivée des Dive Bar High Voltage. Mais maintenant on sait à quels endroits les bars vont être honorés. Il y en aura un à Londres, un à Gelsenkirchen, un à Munich, un à Séville et un à Paris.
AC/DC avait déjà testé ces magasins/ bars pop-up éphémères en 2023 lors de leur grand retour sur scène au Power Trip Festival en Californie. Le bar était, parait-il, orné d’une tête de cerf portant les cornes du diable à l'image du groupe.
Les fans pourront se procurer gratuitement des tatouages temporaires à l'égérie du groupe. Il y aura aussi du merchandising, des vinyles, etc…
Les rumeurs vont bon train depuis que le chanteur de Led Zeppelin a investi des studios à Wolverhampton.
Antonella Gambotto-Burke, auteure, compositrice et interprète qui travaille avec lui, a raconté à LedZepNews que « bien que le projet soit actuellement top secret, il s’agit d’une chanson de Led Zeppelin ».
Pas si secret que ça finalement ... En tout cas on sait que c'est Robert Plant qui rejette le plus l'idée de remonter sur scène avec ses anciens compères de Led Zeppelin.
C'est sans surprise Creep, le titre phare du premier album de Radiohead qui a atteint le milliard de vues sur YouTube.
Cette chanson deviendra célèbre des deux côtés de l'Atlantique. Mais le groupe fini par détester le morceau et d'arrêter de le jouer pendant presque une décennie.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte