Deryck Whibley de Sum 41 a des choses à raconter. Le 8 octobre prochain, il va sortir son autobiographie intitulée Walking Disaster : My Life Through Heaven And Hell. ("Catastrophe ambulante : ma vie à travers le paradis et l'enfer").
Le livre racontera bien sûr l'histoire du mythique groupe de punk à roulette canadien.
D'autre part, le nouvel album de Sum 41, Heaven X Hell sortira la semaine prochaine et le groupe entamera sa tournée d'adieu qui passera en novembre prochain à la Défense Arena, un concert RTL2
Le Rainbow Bar & Grill à Los Angeles, dont le bassiste du mythique groupe de rock était un pilier, va organiser une petite cérémonie le 19 avril pour mettre en terre ses cendres. Le bar, qui comprend déjà une statue de Lemmy et un "Lemmy Lounge" a posté sur les réseaux sociaux : "Nous vous invitons également à porter un toast à Lemmy et Motörhead avec le tout nouveau Motörhead Whiskey."
Mais un autre jeu de cendres sera également visible au festival de métal anglais basé dans le Derbyshire Bloodstock au mois d'août avant d'arriver de façon plus permanente à Rock City, une salle de concert à Nottingham.
A une semaine de la sortie du nouvel album de Beyoncé, Cowboy Carter, Queen B a dévoilé hier soir une magnifique couverture d'album sur ses réseaux sociaux. Sur la pochette, on la voit avec une longue chevelure blanche, un look de cowgirl incroyable assise sur un beau cheval blanc et brandissant un drapeau des Etats-Unis.
Elle en a profité pour répondre à ses détracteurs qui l'accusent d'appropriation culturelle de la country en expliquant que justement c'était ce rejet et les obstacles de ce milieu qui l'ont encouragé à s'immerger dans le projet. Elle a également dit être honorée d'être la première femme noire à réussir le double numéro des charts hip-hop et country.
On sait que Dolly Parton valide son arrivée dans le milieu et qu'elle sera d’ailleurs présente sur l'album tout comme Taylor Swift et d'autres. Beyoncé s'est même permise une petite promo projetée sur le mythique extérieur du Musée Guggenheim à New York où l'on pouvait lire "This Is Not a country Album, This Is a Beyoncé Album".
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte