1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Décès de Lemmy Kilmister : les obsèques de leader de Motörhead seront diffusées sur YouTube
1 min de lecture

VIDÉO - Décès de Lemmy Kilmister : les obsèques de leader de Motörhead seront diffusées sur YouTube

Le fondateur du groupe de métal est décédé le 28 décembre 2015. Un message, posté sur Facebook, appelle les inconditionnels à se réunir une bouteille d'alcool fort à proximité pour rendre hommage à la légende.

Lemmy Kilmister est décédé le 28 décembre à l'âge de 70 ans
Lemmy Kilmister est décédé le 28 décembre à l'âge de 70 ans
Crédit : Jason Kempin / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Signe que le fondateur du groupe Motörhead est mythique, Lemmy Kilmister aura droit à des obsèques diffusées en direct du Danemark sur la plateforme YouTube afin que les fans du monde entier puissent y assister. Un message, partagé près de 13.000 fois à la suite de sa mort le 28 décembre 2015, appelle les inconditionnels à se réunir avec une bouteille d'alcool fort à proximité pour rendre hommage à la légende.

Le chanteur n'est pas le seul à avoir droit à des obsèques diffusées sur YouTube ces dernières années. Le Monde note que le jeune Américain Freddie Gray, "dont la mort a déclenché les manifestations de Ferguson, aux États-Unis, ont été retransmises sur les sites de médias locaux américains". Même engouement après la mort de Caleb Bratayley. Cette star d'une téléréalité familiale diffusée sur YouTube est décédée brutalement après une hypertrophie du muscle cardiaque.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.