1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Bowie : l'hommage émouvant d'Iman pour leur 25 ans de mariage
1 min de lecture

David Bowie : l'hommage émouvant d'Iman pour leur 25 ans de mariage

La femme du chanteur décédé le 10 janvier 2016 lui a rendu hommage dans une publication sur Instagram, à l'occasion de leur 25 ans de mariage.

Iman et David Bowie en 2002.
Iman et David Bowie en 2002.
Crédit : SUZANNE PLUNKETT / AP / SIPA

"I would walk forever just to be in your arms again". Tel est le message qu'a publié Iman Bowie, la veuve du chanteur mythique, décédé le 10 janvier 2016 à New York, sur Instagram à l'occasion de leur 25 ans de mariage. Un message que l'on peut traduire ainsi : "Je marcherai pour toujours, pour être dans tes bras encore une fois"

Un hommage émouvant accompagné d'un magnifique cliché du couple en noir et blanc qui s'était dit "oui" le 6 juin 1992. Sur cette photographie, le regretté David Bowie, qui tient la main de son épouse Iman, l'embrasse sur le front. 

C'est en octobre 1990 que le couple s'est rencontré. Iman était alors mannequin pour les plus grandes signatures de la mode - Yves Saint Laurent l'avait qualifié de "femme la plus belle du monde". Depuis, le couple filait le parfait amour, jusqu'au décès de l'icône de toute une génération début 2016.

June 6th #BowieForever

Une publication partagée par IMAN (@the_real_iman) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.