1. Accueil
  2. Évènements
  3. Dave Grohl fait un tatouage en hommage à Lemmy Kilmister
1 min de lecture

Dave Grohl fait un tatouage en hommage à Lemmy Kilmister

Dave Grohl, leader de Foo Fighters, était ami avec le chanteur de Motörhead, qui est décédé le 28 décembre à l'âge de 70 ans.

Dave Grohl s'est fait tatouer un as de pique en hommage à Lemmy Kilmister
Dave Grohl s'est fait tatouer un as de pique en hommage à Lemmy Kilmister
Crédit : Capture d'écran/Instagram.com/royaltattooist
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Chacun a sa manière de gérer la perte d'un être cher. Dave Grohl s'est tourné vers l'aiguille d'un tatoueur pour honorer Lemmy Kilmister, chanteur et bassiste de Motörhead, et ami du leader de Foo Fighters, décédé le 28 décembre à l'âge de 70 ans. Dave Grohl s'est ainsi fait tatouer un as de pique sur le poignet gauche, en référence au tube Ace of Spades, de Motörhead, sorti en 1980 sur un album éponyme. La photo est visible ci-dessous.

"Nous avons perdu un ami et une légende. Mon coeur est brisé. Repose en paix Lemmy. Né pour perdre, a vécu pour gagner", a posté Dave Grohl sur le compte Twitter de Foo Fighters en guise de message de condoléances, le 29 décembre.

Tattooed #davegrohl from the #foofighters last night hella cool dude

Une photo publiée par royaltattooz (@royaltattooist) le

De nombreuses stars du rock ont rendu hommage à Lemmy Kilmister ces derniers jours. "J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis, Lemmy, aujourd'hui. Il sera regretté avec chagrin. C'était un guerrier et une légende. Je te verrai de l'autre côté", a ainsi écrit Ozzy Osbourne, ami de longue date du chanteur de Motörhead, sur Twitter.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
<