Vous ne supportez plus les abus sur internet ? Il existe des solutions pour dire stop avec le magazine " Elle ".
Avouez que c'est fatigant d’être la cible de pub et les cobayes du marketing. Sachez au passage que les bandeaux publicitaires qui nous rendent hystériques sont communiqués par les services de mail gratuits, ce qui leur permet d’être financés.
La solution, c’est mailden.net, 30 euros pars mois. Confidentialité absolue respectée, seuls les destinataires des mails peuvent les lire.
Attention aussi aux moteurs de recherches. Les classiques stockent en mémoire les questions que vous leur posez et suivent les liens sur lesquels vous cliquez. L’alternative c’est d’effacer la trace de votre navigation grâce à duckduckgo.com ou qwant.com et startpage.com.
Sinon, contre les cookies qui polluent vos écrans, rendez vous sur Privacy Badger, qui limite l’apparition de ces " trackeurs " qui vous poursuivent sur le net.
Enfin, si vous avez envie de naviguer en toute confidentialité, utilisez torproject.org qui permet de surfer sans être identifié, d’échapper à la censure et à toute surveillance.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.