1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay ne se sépare pas mais "ferme un chapitre", selon Chris Martin
1 min de lecture

Coldplay ne se sépare pas mais "ferme un chapitre", selon Chris Martin

Les Britanniques ont beau être au top de leur forme en ce moment, Chris Martin maintient que Coldplay arrive à "la fin de quelque chose". Sans pour autant préciser ce que va devenir le groupe.

Coldplay sortira-t-il un nouvel album ?
Coldplay sortira-t-il un nouvel album ?
Crédit : Julia Kennedy

Entendra-t-on un jour un nouvel album de Coldplay ? Rien n'est moins sûr, selon son leader Chris Martin. "Je serais surpris de voir un autre album 'à l'ancienne' de Coldplay. Je pense qu'on est là où l'on en est et c'est très bien comme cela. Je pense toujours ce que je disais il y a quelques années, qu'on fermait un chapitre. Et j'ai peur", a expliqué le leader du groupe britannique chez le célèbre animateur Zane Lowe, sur Beats 1, la radio d'Apple. Le groupe a sorti son 7e album, A Head Full of Dreams, en décembre 2015.

Cependant, cela ne signe pas forcément la fin de Coldplay. "Je ne pense pas que l'on va se séparer en tant que groupe, donc à un moment j'espère que l'on va retravailler ensemble. Mais une partie de moi se dit, 'ok, on en est à 7 albums, c'est super, ils forment une sorte de boucle'. Ces disques font tous sens pour moi et je me sens très fier d'eux", a poursuivi Chris Martin. Pour l'instant, les rockeurs britanniques poursuivent leur tournée mondiale avec notamment un passage le 24 mai au Stade Charles Ehrmann de Nice et un concert très attendu le 26 juin à Glastonbury, le gros festival de musique du Royaume-Uni.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/