1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay : groupe le plus écouté au travail
2 min de lecture

Coldplay : groupe le plus écouté au travail

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 08 sept. 2017.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 08 septembre 2017
37:54
Le Double Expresso RTL2 du 08 septembre 2017
39:34
Dis-moi encore
04:45
Le monde selon Jonathan O’Donnell
02:55
Le Best of du Double Expresso
04:22
La Tête dans le quiz
01:45
L'Horoscope du Double Expresso
01:24
La revue de presse
09:13
Le Double Expresso RTL2 du 08 septembre 2017
36:36
Grégory Ascher & Justine Salmon

La revue de presse

Coldplay : groupe le plus écouté au travail des Français. LinkedIn, en partenariat avec Spotify, vient de réaliser une étude sur les tendances musicales des français sur leur lieu de travail. Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont partagé les résultats. Et c’est le groupe emmené par Chris Martin qui arrive 1er au classement avec 33%. Le groupe est suivi de près par Adèle 32% et Ed Sheeran 24%. En revanche Booba et Jul sont les moins écoutés.  

Ces électroménagers qui vont vous faciliter la vie. Ce matin, Justine Salmon vous a présenté les dernières innovations de la rentrée ! Il y a notamment un dressing qui lave, défroisse, sèche et plie vos vêtements grâce à des tiroirs spécifiques. Mais il y a aussi un robot lave-vitres, le Winbot, capable de nettoyer tout seul de larges surfaces vitrées et un frigo qui se déplace tout seul quand on l'appelle !

Les savoirs inutiles

La phobie du verre vide existe ! Si cela vous arrive, elle s’appelle la Cenosillicaphobique et elle vient du grec « Ceno » qui signifie "vide" et de " Sillacaphobique" pour "de préférence à jeun". Cette peur se traduit en plusieurs phases, d’abord par une excitation et une exaltation, euphorie, désinhibition et se termine souvent sur un problème de coordination des membres inférieurs.

Les winners du jour

Une invasion de ballons rouges en Pennsylvanie. Un petit plaisantin s'est amusé à accrocher des ballons rouges gonflés à l'hélium aux bouches d’égouts de la ville. La raison ? Une référence au livre d’horreur de Stephan King "Ça" où un clown attire des enfants avec des ballons rouges. La police s’est amusée de cette idée farfelue même si elle affirme aussi "nous avons été complètement terrifiés lorsque nous avons retiré ces ballons et nous vous demandons respectueusement de ne pas recommencer".

À écouter aussi

Le "cambrioleur", c’était leur fils. Grégory Ascher et Justine Salmon vous ont raconté cette histoire surprenante ce matin dans le Double Expresso. En pleine nuit, un couple appelle la police après avoir entendu du bruit dans leur cuisine.  Sauf que ces bruits ne venaient pas d’un inconnu… Leur petit garçon de 5 ans s’était levé pour aller boire un verre de lait sur la pointe des pieds en espérant ne pas les réveiller. Mission ratée.

La tête dans le quizz

Michaël de Montauban remporte un séjour à Florence avec Vueling.

La banque

Alice de Nanterre gagne un iPhone 7 + un Ipad Pro

Eva d'Ambrus remporte un séjour Thalasso Spa Les Flamants Roses.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.