1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay et Beyoncé dévoilent leur duo, "Hymn for the Weekend"
1 min de lecture

Coldplay et Beyoncé dévoilent leur duo, "Hymn for the Weekend"

La très attendue collaboration entre Coldplay et Beyonce a été dévoilée dans l'émission de "BBC Radio 1, Annie Mac's Hottest Record In The World".

Coldplay sortira son nouvel album, "A Head Full Of Dreams", le 4 décembre
Coldplay sortira son nouvel album, "A Head Full Of Dreams", le 4 décembre
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Le titre Hymn for the Weekend de Coldplay a été dévoilé pour la première fois lundi 30 novembre à l'occasion de l'émission Annie Mac's Hottest Record In The World sur la radio britannique BBC Radio 1. Très attendu depuis l'annonce du featuring entre la diva de la pop, Beyoncé, et le groupe mythique mené par Chris Martin, l'extrait est issu du nouvel album A Head Full of Dreams de la formation pop-rock. Un disque qui rassemble d'ailleurs plusieurs pointures comme Gwyneth Paltrow, Noel Gallagher et même Barack Obama.

Ce duo est marqué par des rythmiques gaies comme l'a expliqué le bassiste du groupe "Chris (chanteur) voulait écrire une sorte de chanson pour faire la fête et les paroles disaient 'drinks on me, drinks on me' ". Lors d'une interview accordée au Parisien le mois dernier, le chanteur de Coldplay Chris Martin avait vanté les mérites de Beyoncé. "C'est la plus grande artiste du monde. Pour la première fois, nous avions des chansons pour elle, des chansons qui parlent d'anges, de petits événements qui donnent des raisons d'avoir de l'espoir [...] Elle joue le rôle de l'ange dans ce disque". L'album A Head Full of Dreams sortira vendredi 4 décembre.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/