1. Accueil
  2. Évènements
  3. Christine and the Queens, "le Michael Jackson féminin"
1 min de lecture

Christine and the Queens, "le Michael Jackson féminin"

Programmée au festival américain SXSW (South By South West), Christine And The Queens a fait sensation auprès du public et des médias américains.

Christine and the Queens
Christine and the Queens
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Décrite comme un "Michael Jackson au féminin", elle a fait l'unanimité. La nouvelle sensation pop française, Heloise vient de signer sur le label américain Neon Gold. Elle a marqué l'année 2014/215 avec deux victoires de la musique (meilleure artiste féminine et meilleur clip) avec son album Chaleur Humaine.

Un EP en version limitée (550 exemplaires) est également annoncé pour publication le 18 avril 2015 dans le cadre du Disquaire Day. Il comprendra 4 titres, dont un inédit, Intranquilité, régulièrement joué en concert depuis 2014 sous le titre Dessassossego. Christine and The Queens sera en concert au printemps de Bourges, aux Papillons de Nuit, au festival We Love Green , à Beauregard, aux Eurokéennes de Belfort, aux Francofolies de la Rochelle… Impossible de la rater.

Découvrez son interview en anglais  (impeccable!) par Laura Leishman pour le Huffington Post au SXSW.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire