1. Accueil
  2. Évènements
  3. Choisissez ce que vous voulez payer
1 min de lecture

Choisissez ce que vous voulez payer

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Arnaud Tsamere, Justine Salmon du 26 janvier 2017.

Le double expresso
Crédit : Maxime Villalonga
Le rêve d'Arnaud Tsamere : Tiphaine et son rêve inutile
00:02:49
Le Double Expresso RTL2 du 26 janvier 2017
00:42:09
WhoooWhooo
00:03:16
Le Rêve de l'auditeur
00:02:59
L'Horoscope du Double Expresso
00:01:20
La Question de Justine
00:03:51
La revue de presse
00:15:41
Le Double Expresso RTL2 du 26 janvier 2017
00:39:33
Le Double Expresso RTL2 du 26 janvier 2017
00:39:33
Grégory Ascher & Justine Salmon

Le rêve d'Arnaud

Ce matin, Arnaud a analysé le rêve de Tiphaine qui prépare un gâteau. Le problème, c’est que la texture ne tient pas. Tiphaine a beau mélanger et malaxer la pâte, rien n’y fait. Elle a donc l’idée de mettre des œufs. Elle en casse encore et encore jusqu’à ce qu’elle mette la mixture au four. C’est le moment que choisit son chat pour la réveiller. Tiphaine se demande donc si à l’image de ce gâteau, elle n’est pas en train de rater sa vie. Arnaud a tenté de la rassurer, à l’aide de l’intervention du chat. 

La revue de presse

Choose What You Pay, est une application qui arrive sur certains sites internet. Le concept est simple, lorsque vous voyez un article à un prix et que la notion "Choose what you pay" est écrite en dessous, vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez mettre. Si l'enseigne estime que votre prix est raisonnable et que les stocks sont suffisants, vous recevrez votre produit au prix renseigné.  

En moyenne les français ont entre 73 et 118 objets électroniques et électriques chez eux, et entre 5 et 11 ne fonctionnent plus. Après ce constat effarant, des étudiants lyonnais se sont lancés dans un projet avec l'association Fruiti'vent. Ils invitent les personnes souhaitant se séparer de ces objets à les amener, et en échange ils leur donnent des fruits. Une fois réparés, ces appareils iront aux personnes dans le besoin.

Adam Elliot, un britannique, s'est fait arrêter par la police alors qu'il roulait sur un pont en décapotable. Pourquoi ? Il s'est fait accuser de conduire debout, alors que la réalité est tout autre, cet homme mesure deux mètres
 

Whooo Whooo

À écouter aussi

Gaël de Marcilly la Campagne gagne un Samsung Galaxy S7 et Sylvie de Paris également.

À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte