1. Accueil
  2. Évènements
  3. Chaussures, les trois tendances printemps-été 2015
1 min de lecture

Chaussures, les trois tendances printemps-été 2015

Espadrilles, spartiates ou sneakers vous allez forcément trouver chaussures à votre pied cet été.

chaussures d'été
chaussures d'été
Jules Roy

À chaque saison, ses nouvelles tendances. Elles sont colorées du côté des chaussures.

L'espadrille répond présente

D'abord l'espadrille ne quitte plus nos pieds. Havaianas, le spécialiste de la tong  l'a modernise grâce à des matières (généralement coton et corde, mais aussi caoutchouc) et des imprimés tendance, comme le denim, la rayure ou la fleur, et bien évidemment dans toutes les couleurs. A partir de 35 euros.

Havaianas jean
Havaianas jean
Crédit :

La marque Cala propose une espadrille made in France. Avec des imprimés de la French Riviera: palmiers, Promenade des Anglais, vieux Nice. Et il y a même la collection à lacets !  Prix entre 30 et 40 euros.

Espadrilles Cala
Espadrilles Cala
Crédit :

Les spartiates montantes

Pour les femmes, les spartiates seront bien présentes, en version basse mais aussi (et surtout) montante. Idéalement, ça se porte avec une robe-chemise ou une robe courte mais ample, ou encore avec une mini-jupe ou un mini-short.

La tennis dans tous ses états

À lire aussi

Cette année le sportswear a la cote. La tennis est donc idéale et comme pour les Stan Smith, les créateurs rééditent des modèles des années 80, mais en plus fleuris.

Le coq sportif par exemple avec deux modèles plein de couleurs de l'artiste argentine Jazmin Berakka. C'est un mix entre formes géométriques et couleurs vives.

Tennis le coq sportif de Jazmin Berakha
Tennis le coq sportif de Jazmin Berakha
Crédit :

Si vous préférez les modèles plus classiques: la "court star Velcro" de chez Puma,  blanche, en cuir avec des scratchs ! Un bon retour dans les années 80 pour 75 euros.

Puma Court star Velcro
Puma Court star Velcro
Crédit :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/