1. Accueil
  2. Évènements
  3. Catherine Ringer, Gaëtan Roussel et Boulevard des airs au programme du Festival ODP Talence
1 min de lecture

Catherine Ringer, Gaëtan Roussel et Boulevard des airs au programme du Festival ODP Talence

Le Festival ODP Talence qui revient pour une 6e édition du 23 au 26 septembre 2021 vient de dévoiler sa programmation.

Catherine Ringer
Catherine Ringer
Bertrand Laidain
Journaliste

Le rendez-vous musical au profit des orphelins des sapeurs-pompiers de France aura bien lieu cette année du 23 au 26 septembre 2021. L'association Festival ODP dont Eric Jean-Jean du #DriveRTL2 est le parrain a dévoilé ce vendredi 11 juin la programmation. Les amateurs de Pop-Rock retrouveront Catherine Ringer, Gaëtan Roussel, Boulevard des airs et Hoshi sur la scène du Parc Peixotto. Mais Caravan Palace, Véronique Sanson, Suzane, Camelia Jordana  et Vercors seront également au rendez-vous.

Le Festival ODP Talence revient pour une 6e édition au Parc Peixotto au profit des orphelins des sapeurs-pompiers de France du 23 au 26 septembre 2021
Le Festival ODP Talence revient pour une 6e édition au Parc Peixotto au profit des orphelins des sapeurs-pompiers de France du 23 au 26 septembre 2021
Crédit :

La programmation complète

Vendredi 24 septembre 2021
- Catherine Ringer Chante Les Rita Mitsouko
- Gaëtan Roussel
- Camélia Jordana
- Vercors


Samedi 25 septembre 2021
-Iam
- Boulevard Des Airs
- Caravan Palace


Dimanche 26 septembre 2021
- Véronique Sanson
- Hoshi
- Suzane
- Samaka

À lire aussi

Plus de 900 bénévoles, tous issus de la grande famille des Sapeurs-Pompiers, œuvrent nuit et jour pour faire du festival ODP Talence un univers chaleureux et festif, afin que son public profite pleinement de ce week-end culturel et partage l’esprit solidaire des Sapeurs-Pompiers.

L’Œuvre des Pupilles Orphelins et Fonds d’Entraide des Sapeurs-Pompiers de France (ODP) est une association à but non lucratif dont l'objectif principal est d’assurer un soutien moral et financier à tous les enfants dont le parent sapeur-pompier (professionnel, volontaire ou militaire) est décédé en, ou hors service commandé. Sa mission est avant tout d’assurer un avenir plus heureux aux enfants et aux familles en épaulant le parent restant et surtout en accompagnant les orphelins du jour du drame jusqu’à leur entrée dans la vie active, voire tout au long de leur vie. L’ODP prend en charge 1 486 orphelins, soit 919 familles. Depuis le début d’année 2020, 14 sapeurs-pompiers nous ont quitté en service laissant 28 orphelins qui ont immédiatement été pris en charge par l’ODP.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/