1. Accueil
  2. Évènements
  3. Albi : une nouvelle formule pour l'édition 2021 du festival Pause Guitare
2 min de lecture

Albi : une nouvelle formule pour l'édition 2021 du festival Pause Guitare

Si le festival est bien maintenu cet été, le contexte incertain a contraint Pause Guitare à se réinventer afin de proposer aux festivaliers une formule adaptée aux dernières annonces gouvernementales.

Tryo
Tryo

Annulé l'année dernière pour cause de crise sanitaire, Pause Guitare Sud de France aura bien lieu cet été. Mais dans ce contexte incertain les organisateurs ont dû se réadapter encore et encore, à deux mois de l'échéance.

La 25e édition du festival est donc confirmée, l'annulation n'ayant jamais vraiment été à l'ordre du jour, mais dans une formule beaucoup plus adaptée avec des jauges plus limitées que prévu.

La programmation reste ambitieuse et se déroulera sur six scènes : Pratgraussals, Le Grand Théâtre, l’Athanor, La Scène Pollux, le Café Plùm et la fête du livre de Pampelonne.

Le festival proposera une programmation à Albi, du 1 au 18 juillet 2021, mêlant têtes d’affiche et artistes en développement, avec Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer (chantant les Rita Mitsouko), Tryo, Vianney, Hervé, Pomme et bien d’autres.

La programmation e l'édition 2021 du festival Pause Guitare
La programmation e l'édition 2021 du festival Pause Guitare
Crédit :
À lire aussi

Une programmation de qualité, essentiellement francophone qui fait du festival une référence culturelle majeure dans le grand sud de la France. Car plus qu’une simple programmation, Pause Guitare Sud de France est une grande fête estivale avec 6 scènes réparties dans Albi, cité classée au patrimoine mondial de l’humanité.

AFFICHE Festival PAUSE GUITARE 2021
AFFICHE Festival PAUSE GUITARE 2021
Crédit :

La billetterie

La billetterie pour les nouvelles soirées des 12 et 13 juillet est d'ores et déjà ouverte. La nouvelle jauge de 3.000 personnes ne permettant pas la mise en place de forfaits 3 et 4 jours. Tous les forfaits seront donc remboursés.

Pour le 1er week-end (du 8 au 11 juillet) :
Avec 5.000 places déjà vendues, pour une nouvelle jauge en vigueur de 3.000 personnes et du fait du remaniement de la programmation lié aux annulations des artistes internationaux, le festival a décidé de rembourser l’ensemble des billets pour ces soirées afin d’ouvrir une nouvelle billetterie.

Pour le 2e week-end (du 15 au 18 juillet) :
Le nombre de places vendues à ce jour étant en dessous de la nouvelle jauge en vigueur de 3.000 personnes et avec une programmation n’ayant que très peu subi de changements, le festival a décidé de conserver la validité des billets pour ces soirées. La billetterie reste ouverte.

La soirée du 17 juillet reste inchangée avec le maintien des 3 artistes initialement prévus. Les tarifs restent donc les mêmes.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/