1. Accueil
  2. Évènements
  3. Calogero et Hoshi à l'affiche de la soirée ON&ON by Muzik’Elles
1 min de lecture

Calogero et Hoshi à l'affiche de la soirée ON&ON by Muzik’Elles

Pour célébrer le retour du Festival Muzik’Elles, la ville de Meaux proposera une soirée musicale exceptionnelle le samedi 24 septembre 2022.

Calogero
Calogero
Crédit : Laurent Humbert
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Fin 2014, après une 10e édition des Muzik’Elles couronnée de succès, la Ville de Meaux, avait dû, la mort dans l’âme, et pour des raisons budgétaire suspendre l'événement.

Tant de souvenirs restent gravés dans la mémoire des festivaliers : Maurane, la regrettée marraine, avec sa création au féminin pluriel, premier moment magique et de frissons, la Grande Sophie électrisant le public sous une pluie diluvienne, les 6000 plumes roses brandies à l’arrivée d’Olivia Ruiz en femme chocolat, les 140 musiciens et choristes de l’Harmonie de Meaux derrière Amel Bent émue aux larmes, la grâce de Yaël Naim et la générosité de Cali littéralement porté par les festivaliers, Nolwenn sur une partition bretonne euphorisante et tant d’autres qui ont marqué les 10 premières éditions.

Mais les organisateurs du festival s'étaient fait la promesse de relancer cette belle aventure musicales dès qu'il en auraient la possibilité. C'est enfin chose faite, et la Ville de Meaux a enfin le plaisir d’annoncer le retour du festival Muzik’Elles pour une 11e édition en septembre 2023.

Et pour célébrer ce retour, la Ville de Meaux propose une soirée musicale exceptionnelle le samedi 24 septembre 2022 au stade Tauziet : "On&On by Muzik'Elles" avec Calogero en tête d'affiche et Hoshi, la nouvelle étoile de la chanson française. Et aussi des talents émergents : Marie-Flore, le groupe YN et Naomie Greene accompagnée de sa harpe électrique. Et dans l’esprit des Muzik’Elles, attendez-vous aussi à quelques surprises....

Calogero et Hoshi à l'affiche de la soirée ON&ON by Muzik’Elles
Calogero et Hoshi à l'affiche de la soirée ON&ON by Muzik’Elles
Crédit :
À lire aussi

Billeterie ouverte au Théâtre Luxembourg, FNAC et points de vente habituels. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi