1. Accueil
  2. Évènements
  3. Cali dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
1 min de lecture

Cali dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 9 décembre 2016. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Cali pour une heure de musique et d'interview.

Cali dans les studios de RTL2
Cali dans les studios de RTL2
Crédit : Romain Boé/SIPA
Cali dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
01:00:54
Gaëtan Roussel & Bertrand Laidain

Cali est un menteur. Un aventurier. Il se pose des questions: sur le bonheur, sur la vie, sa longueur. Il est né en groupe. Il en a partagé des différents. Mais il a fini par choisir un nom de ville comme nom de scène. Et une carrière solo. Il l'aime la scène. Il y monte d'abord pour chanter les chansons des autres. Puis les siennes. Il a l'accent du sud, l'amour parfait et la bougeotte, car sur les planches, il gigote !

Cali chante dans le micro. Mais il parle également dans le micro, de son engagement pour les droits parentaux égaux par exemple.

Il a sept albums studio au compteur. Et comme pour son amie Olivia Ruiz, ses racines l'habitent. Et le ballon ovale aussi, qu'il transmet aux co-équipiers durant ses jeunes années. Si il a su poser sa voix sur un simple piano le temps d'une tournée en compagnie de Steve Neve (comparse d'Elvis Costello), il nous chante aujourd'hui les choses défendues.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/