1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bruce Springsteen offre l'enregistrement d'un concert à ses fans
1 min de lecture

Bruce Springsteen offre l'enregistrement d'un concert à ses fans

Ayant dû annuler sa prestation à New York à cause du blizzard, Bruce Springsteen a mis en téléchargement gratuit son dernier concert, qui a eu lieu à Chicago le 19 janvier.

Bruce Springsteen
Bruce Springsteen
Crédit : Ilya S. Savenok / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Bruce Springsteen n'aime pas décevoir son public. L'interprète de Born In The USA a été contraint d'annuler sa venue au Madison Square Garden de New York le weekend du 22 janvier, à cause du blizzard qui sévit sur la ville et empêche toute circulation. Pour se faire pardonner, The Boss a décidé de rendre disponible en téléchargement gratuit l'enregistrement de son dernier concert en date, donné à Chicago le 19 janvier.

Pour se le procurer, il suffit de se rendre sur le site officiel de Bruce Springsteen. Au programme : 3 heures de show pour 33 titres. On peut y entendre la première reprise sur scène de Take It Easy, titre des Eagles chanté par Bruce Springsteen en hommage à Glenn Frey, décédé le 18 janvier. Il ne faut pas tarder, car le lien de téléchargement expirera le 26 janvier. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/