Lors d'une interview accordée outre atlantique à Eddie Trunk de la radio Sirius XM, Brian May a déclaré à propos d'une suite au biopic Bohemian Rhapsody sorti en 2018 "Il y a une histoire - il s'est passé énormément de choses après la fin du scénario du film Bohemian Rhapsody, si vous voulez, l'histoire - mais je ne sais pas si cela ferait un film. Et nous ne voulons pas le mettre en avant ou le faire à moins d'être sûrs que ça va marcher et que ça va émouvoir les gens de la même manière que l'a fait le film original. En bref, nous aimerions beaucoup le faire, mais nous n'avons pas encore trouvé le moyen de le faire."
En résumé si le guitariste de Queen est définitivement ouvert à l'idée il ne sait pas encore comment : "Il est vrai que nous en parlons", a expliqué May. "Nous aimerions beaucoup - nous aimerions beaucoup faire une suite. Il s'agit de trouver le bon scénario. En fait, il nous a fallu 12 ans pour trouver le bon scénario pour le premier, donc je suppose qu'il n'est pas surprenant que ce ne soit pas facile."
Brian May a ensuite évoqué la distribution : "Ce serait bien que les quatre mêmes acteurs reviennent pour jouer notre rôle, car ils sont tous stupéfiants, ils sont tout simplement géniaux. Rami [Malek - Freddie Mercury dans le film] est incroyable. Gwilym [Lee], qui a joué mon rôle, est incroyable. Il a trompé mes enfants. Mes enfants pensaient que je faisais la voix, mais il a tout fait".
A 81 ans, l’ex-Beatles a avoué à demi mot durant un épisode de Need A Friend, le podcast de Conan O'Brian, que les concerts qui durent des heures et des heures le démotivent un peu et reproche cette nouvelle mode ou attente du public au Boss, qui lui n'a que 73 ans. Il regrette un peu les années 60 où les groupes se succédaient sur scène : "A l’époque, il y avait beaucoup de monde sur l’affiche parce que personne ne faisait de longues prestations. Aujourd’hui, les gens font trois ou quatre heures. Je blâme Bruce Springsteen. Je le lui ai dit. Je lui ai dit : "C’est de ta faute, mec !"". Bon après au vu des prix des billets aujourd’hui, c’est pas surprenant que le public en veuille pour son argent.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte