1. Accueil
  2. Évènements
  3. Benjamin Biolay dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
1 min de lecture

Benjamin Biolay dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "Clap Hands" du 30 septembre 2016. Cette semaine Gaëtan Roussel reçoit Benjamin Biolay pour une heure de musique et d'interview.

Gaëtan Roussel a reçu Benjamin Biolay dans Clap Hands sur RTL2
Gaëtan Roussel a reçu Benjamin Biolay dans Clap Hands sur RTL2
Crédit : SIPA
Benjamin Biolay dans "Clap Hands" présenté par Gaëtan Roussel
01:00:43
Gaëtan Roussel & Bertrand Laidain

Benjamin Biolay a tous les droits, ici et maintenant. Il a le sens de la répartie du rebond et du moins fini. Les mots il les chante et la musique il l'écrit. La musique il l'a chante et les mots il les écrit. Pour d'autres, au féminin, au masculin ou pour lui. Il sait que l'on ne peut pas tout dire mais tant pis il le dit, il sait que la faute tombera sur lui. Il est instruit, c'est un auteur qui choisi. Ainsi tout coule quand c'est lui qui l'écrit, il est curieux travailleur et précis. Chanteur, qui dit oui, qui dit non. Acteur, sous le soleil, sous la pluie. Il n'a de cesse de chercher l'inconfort et la nuit. Ses albums sont comme lui, sophistiqués, tout simples, à la fois cru et saisis, foutraques et construits. Il a un organe, c'est la France qui le dit, sa voix est reconnaissable parmi cent et n'appartient qu'à lui. Il a sept albums studios au compteur auquel s'ajoute deux live, il existe aussi Home avec Chiara Mastroianni sorti en 2004 et un album hommage à Trenet sorti en 2015.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/