1. Accueil
  2. Évènements
  3. Adele arrête les selfies à Las Vegas - Le journal de la musique du mardi 19 septembre
2 min de lecture

Adele arrête les selfies à Las Vegas - Le journal de la musique du mardi 19 septembre

A la une de l'actualité musicale du jour : Adele ne veut pas tomber malade, Olivia Rodrigo annule sa tournée promo en Australie, Noel Gallagher a enregistré un morceau dance.

Adele
Crédit : Simon Emmett
Le journal de la musique (19/09/23)
00:01:52
Marjorie Hache - édité par Bertrand Laidain

Comme U2 la chanteuse de Hello et Rolling In The Deep fait partie des grands artistes a avoir une résidence dans le ville du péché, Las Vegas. Mais avec la recrudescence de cas COVID, ses musiciens tombent comme des mouches.
 "C’est un miracle que je n’aie pas encore attrapé le COVID. J’adore vraiment discuter avec vous, mais je ne veux pas être malade. Honnêtement, mon système immunitaire est à la ramasse et je veux être proche de vous, mais je ne peux pas prendre de risques."  Bref la star ne veut pas prendre d'arrêts maladies sur cette tournée, surtout après toutes les annulations de ces dernières années.

Olivia Rodrigo annule sa tournée promo en Australie

Guts le nouvel album de la star américaine cartonne partout dans le monde. Particulièrement en Australie où trois de ses singles se sont hissés au top des charts. Mais la chanteuse s'est vue contrainte d'annuler une grosse tournée promo avec les médias et surtout auprès des ses fans australiens. 

Elle devait entre assurer des séances questions/réponses pour leur plus grand plaisir. Elle s'est excusée et à dit qu'elle avait hâte de les retrouver en 2024 lors de sa tournée mondiale.

Son album cartonne à tel point qu'il est entrée directement au sommet des charts anglais avec des ventes supérieures au reste du top 10 cumulé. C'est une des plus grosses rentrée dernières les albums de Lewis Capaldi, Ed Sheeran et Taylor Swift. Elle en a profité pour rajouter 18 dates supplémentaires à sa tournée.

Noel Gallagher a enregistré un morceau dance

À écouter aussi

Le titre est une collaboration entre lui et le DJ CAMEL PHAT avec qui il avait travaillé en 2020 sur son titre Not Over Yet. Le morceau en question aurait dû apparaître sur le  disque du DJ. Et selon l'intéressé, ca sonnerait "comme si les Beatles étaient partis en Inde", rien que ça. Par contre on ne sait pas quand on pourra entendre cette merveille...

La rédaction vous recommande
À lire aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte