1 min de lecture Maroon 5

Maroon 5 dévoile "This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r"

Le groupe mené par Adam Levine a dévoilé un nouveau morceau entêtant aux allures de tube de l'été.

Maroon 5 - This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r"
Maroon 5 - This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r"
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière

Adam Levine et sa bande sont de retour. Discret depuis l'énorme tournée mondiale pour son dernier album intitulé V, le groupe de Los Angeles distille des petits extraits au compte gouttes. Après Sugar, qui comptabilise plus de 420 millions de vues sur YouTube en quatre moisMaroon 5 a dévoilé This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r. Un titre plutôt évocateur, qui donne le ton du morceau, dans lequel il est question d'une femme.

"Son corps est parfait / Son corps est comme l'été / Je suis comme en transe", chante Adam Levine, sur une musique aux sonorités plus funk que d'ordinaire. Dans le refrain, la répétition de l'expression "fucker", soigneusement cachée avec des petites étoiles dans le titre de la chanson, fait rentrer ce mot dans la tête. Une impression favorisée grâce aux images d'une première vidéo sortie le 15 mai, dans laquelle ce même mot est mis en valeurs grâce aux couleurs.

À lire aussi
Depeche Mode jouera à Lille et Paris en 2017 Diaporama
Depeche Mode, U2 ou The xx... les sorties d'albums à ne pas manquer en 2017


This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r fera sans nul doute partie de la setlist de Maroon 5 lors de leur venue en concert au Zénith de Paris le 24 mai prochain. D'ici là, aura-t-il gagné le statut de tube de l'été ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Maroon 5 Musique Adam Levine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants