La tournée de 1982 des Who en Amérique du Nord qui fut leur dernière avec le batteur Kenney Jones - qui remplaçait Keith Moon, décédé en 1978 d'une surdose de médicaments - avait été présentée par le groupe de Roger Daltrey, Pete Townshend et John Entwistle comme la dernière. Ce ne fut heureusement pas le cas puisque les membres restants du groupe feront une dernière tournée en 1989.
Cette tournée comprenait un certain nombre de titres de l'album It’s Hard sorti en juin de cette année, et qui n'ont été joués en concert que lors de cette tournée (It's Hard, Dangerous, Eminence Front, A Man Is a Man) ainsi que des classiques du groupe (Substitute, Can't Explain, Baba O'Riley, Pinball Wizard, Won't Get Fooled Again, My Generation).
C'est la deuxième soirée, le 13 octobre 1982, des deux concerts au Shea Stadium de New York qui a été captée pour le film disponible depuis le 29 juin en DVD et SD Blu-ray (avec en bonus des extraits de la première soirée). C'est la première sortie officielle du concert intégral, dont l’image a été restaurée et le son spécialement remixé.
Fin de l'opération : le 02/08/2015
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte