Après un premier album, My Love Is Cool, en 2015, dans la lignée des Libertines ou des Arctic Monkeys, qui a rencontré le succès, aussi bien auprès du public (disque d'or en Grande Bretagne, nommé aux Grammys et aux Brit Awards) que des critiques de rock (notamment ceux du NME), sans oublier une participation à On the Road, un docufiction signé Michael Winterbottom, Wolf Alice publie deux ans plus tard son deuxième album, Visions of a Life.
Enregistré en Californie, ce disque leur permet de nous faire découvrir plus avant leur univers musical, passant de la pop au rock atmosphérique, puis au punk flirtant avec le heavy.
Avant de partir pour une tournée mondiale qui s'annonce très longue, les musiciens étaient de passage à Paris pour un concert et se sont arrêtés dans les studios de RTL2 pour une session acoustique nous permettant découvrir une facette plus douce et enfantine que leurs concerts et disques laissent présager.
Pour cette RTL2 Pop-Rock Session, le groupe interprète Don't Delete The Kisses et Beautifully unconventional extraits de leur dernier album Visions of a Life ainsi que Bros, un extrait de leur premier album My Love Is Cool.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte