Avoir fait partie d'un des groupes de musique les plus influents au monde, ou gagné plusieurs récompenses prestigieuses n'ouvre pas pour autant toutes les portes. C'est l'amère expérience que Paul McCartney et Beck ont faite à Los Angeles le 15 février. Les deux musiciens ont été refoulés à l'entrée d'une fête organisée par le label Republic Records, après la cérémonie des Grammy Awards.
Le site d'information people américain TMZ a filmé la scène. Paul McCartney s'approche de la porte et demande "À quel point doit-on être une célébrité pour pouvoir entrer ?" L'ancien membre des Beatles se tourne ensuite vers Beck et lui dit : "Il nous faut un autre tube, mec ! Mets-toi au boulot !" "L'année prochaine !", promet l'interprète de The Golden Age.
Paul McCartney et Beck se plantent devant la porte, et négocient avec le videur. Rien n'y fait : l'homme refuse de les laisser rentrer. Les deux chanteurs abandonnent, et finissent par en rire. Ils remontent dans leur voiture, probablement à la recherche d'une autre soirée. L'histoire ne dit pas s'ils ont finalement pu danser jusqu'au bout de la nuit.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte