C'est très détendu que Mat Bastard a accordé une interview à RTL2.fr, après avoir enregistré une version acoustique du titre Être heureux. Le chanteur de Skip The Use assure la promotion du groupe lillois, programmé le 10 juillet aux Déferlantes d'Argelès-sur-Mer. La dernière fois que la formation s'y était rendue, c'était en remplacement de Motörhead, en 2013. Cette fois, Skip The Use est annoncé, et plus qu'attendu, tard dans la soirée. Un concert qu'il ne fallait pas rater, puisqu'il s'agissait de leur dernière date de l'année 2015.
"Les deux Zénith sont un vrai souvenir", dit Mat Bastard à propos des deux concerts de Skip The Use à Lille et Paris, à l'automne 2014. "D'ailleurs on en a fait un DVD [tiré de leur concert au Zénith de Lille, ndlr]. C'était vraiment exceptionnel. On a mis les petits plats dans les grands, et on a passé deux jours de 'ouf'."
On est déjà en train de travailler sur la suite
Mat Bastard, chanteur de Skip The Use
Qu'est-ce qui attend les membres de Skip The Use dans les mois à venir ? Chacun devrait d'abord se tourner vers ses projets personnels. Depuis quelques années, Mat Bastard est notamment producteur pour de nombreux artistes, à Los Angeles. Ils prévoient tout de même du temps pour préparer l'avenir de Skip The Use : "On est déjà en train de travailler sur la suite", affirme Mat Bastard à RTL2.fr. "Quand on aura fini de travailler et qu'on sera content de ce qu'on a fait, on pourra le sortir. On va rentrer dans une phase de création. Comment de temps elle va durer, je ne sais pas. Mais on a hâte de rentrer là-dedans."
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte