1 min de lecture Musique

VIDÉO - Noel Gallagher dévoile le clip psychédélique de "Holy Mountain"

Quelques jours après la sortie du premier album de son frère Liam, c'est au tour de l’autre moitié d’Oasis de dévoiler un extrait de son troisième disque solo, "Who Built The Moon".

>
Noel Gallagher Holy Mountain Crédit Image : capture d'écran Youtube |
Mélissa Chevreuil

Trois petits jours après la sortie de la première galette de son frère Liam, Noel Gallagher a dévoilé un nouveau titre, Holy Mountain, qui figurera sur son troisième disque Who Built The Moon ? à paraître dans les bacs le 24 novembre.

Enregistré en compagnie de son groupe, les High Flying Birds, et co-réalisé par David Holmes, l'album tant attendu se dévoile à travers un premier morceau lumineux et enjoué, qui ne manquera pas de vous mettre de bonne humeur de bon matin. C’est donc tout naturellement que Noel Gallagher a opté pour un clip rétro et psychédélique à souhait afin de l’accompagner.

À lire aussi
Malcolm Young musique
AC/DC annonce la mort de Malcolm Young, guitariste et fondateur du groupe

Évoquant ce morceau, l'autre moitié d'Oasis confiait via les réseaux sociaux : "C'est l'une des premières choses que nous avons fait avec David lorsque l'on a commencé à travailler ensemble. J'ai su tout de suite que ce serait le premier single". 

"Il y a tellement de joie dedans. Jusqu'à ma mort, ce sera l'un des morceaux que j'ai préféré écrire. Il sonne bien sur scène. Mes enfants l'adorent, les enfants de mes amis l'adorent et je suis sûr que les autres l'aimeront". Un clip coloré pour un titre mordant : la rockstar pouvait difficilement nous offrir meilleur amuse-bouche. Gageons que l’intégralité de l’album soit de la même envergure. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Noel Gallagher Clip
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants