1 min de lecture Musique

VIDÉO - Foo Fighters et Liam Gallagher reprennent "Come Together" en live

Le groupe américain, épaulé par Liam Gallagher et Joe Perry d’Aerosmith, a repris le célèbre tube des Beatles à l’occasion du Cal Jam Festival.

>
Liam Gallagher au Cal Jam Festival avec les Foo Fighters
La rédaction de RTL2 Journalistes RTL2

Imaginez, les Foo Fighters, Liam Gallagher et Joe Perry d’Aerosmith dans un seul et même groupe de musique. Un fantasme résolument rock qui a pris réalité lors du Cal Jam, festival tenu en Californie et organisé par Dave Grohl et ses acolytes eux-mêmes.

Réunis sur scène ce dimanche 8 octobre, la formation de l'ex-batteur de Nirvana, entourée de Liam Gallagher et de Joe Perry, le guitariste d’Aerosmith, a repris un des plus grands titres des Beatles, Come Together. Un titre qu'Aerosmith avait repris dès 1978 pour la bande originale du film Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band dans lequel le groupe apparaissait. 

À lire aussi
Malcolm Young musique
AC/DC annonce la mort de Malcolm Young, guitariste et fondateur du groupe


Non contents de profiter de cette jouissive interprétation, les festivaliers ont aussi pu s’en mettre plein les oreilles et les mirettes avec les autres têtes d’affiche des festivités à l’instar de Queen of The Stone Age, The Kills et Liam Gallagher donc. La moitié du groupe Oasis a ainsi pu défendre son dernier disque, As You Were, soit son premier album solo qui marque une toute nouvelle ère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Dave Grohl Liam Gallagher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants