1 min de lecture Musique

VIDÉO - Motörhead reprend "Heroes" de David Bowie

POP ROCK EXPRESS - Le groupe de heavy metal britannique a dévoilé un morceau extrait d'un album à paraître en septembre, "Under Cöver".

>
Motörhead "Heroes" (David Bowie Cover) Crédit Image : FRED TANNEAU / AFP |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Motörhead qui reprend du David Bowie ? Cette association peut surprendre au premier abord. Pourtant, le groupe de heavy metal a publié sur sa chaîne Youtube une reprise de Heroes, le fameux titre de David Robert Jones décédé le 10 janvier 2016. Motörhead signe ainsi une reprise personnelle et énergique, sans toutefois tomber dans l'excès. De quoi ravir les inconditionnels du metal mais également les fidèles de Bowie.

Cette reprise fera même frissonner les fans du groupe de heavy metal, qui pourront reconnaître la voix de Lemmy Kilmister, leader de Motörhead disparu en décembre 2015 : c'est l'une des dernières prestations enregistrée par le chanteur.

À lire aussi
Neil Young à Los Angeles en 2014 Neil Young
Neil Young rend ses archives accessibles à tous sur le Web

Ce titre est extrait du futur album du groupe, Under Cöver, dont la sortie est prévue pour septembre 2017. Comme son nom l'indique, le disque devrait comprendre onze reprises, dont celle de Bowie révélée sur Youtube. Cet album contiendra des reprises de grands classiques de l'histoire du rock, comme God Save the Queen des Sex Pistols, Sympathy for the Devil des Rolling Stones, ou encore Whiplash de Metallica.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Motörhead Lemmy Kilmister
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants