VIDÉO - Matthieu Chedid fête Noël dans "Le Petit Journal"

-M-, l'alter-ego de Matthieu Chedid, fait de l'émission du Canal + son terrain de jeu toute la semaine. Chaque soir, il revisite ses classiques de Noël. Le tout est téléchargeable gratuitement.

Matthieu Chedid sur le plateau du Petit Journal le 21 décembre
Crédit : Canal + / Capture d'écran
Matthieu Chedid sur le plateau du Petit Journal le 21 décembre

Après avoir fait l'actualité musicale avec toute sa famille, Matthieu Chedid revient aux sources en se glissant à nouveau dans le costume de son alter-ego -M-. Chaque soir de cette semaine de Noël, l'artiste sera présent sur le plateau du Petit Journal sur Canal +. Il va interpréter ses classiques de Noël avec de nombreux invités, dont la québécoise Ariane Moffatt ou le trompettiste Ibrahim Maalouf. Pour retrouver toutes les chansons, direction le Soundcloud de Matthieu Chedid. Premier extrait sorti lundi soir : La Fille du Père Noël.

Un projet inédit, qui fait écho à un album sorti mi-novembre, La B.O² -M-. Dessus, l'artiste met en musique un des rêves qu'il a eu 18 ans plus tôt. Le disque est accompagné d'une bande dessinée de Matthias Picard. Le dessinateur est aussi présent sur le plateau et dessine tout au long des émissions.

La rédaction vous recommande
par Martin Cadoret
Suivez Martin Cadoret sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants