1 min de lecture Musique

VIDÉO - London Grammar offre une reprise envoûtante de "Purple Rain"

Le groupe a repris la célèbre chanson de Prince dans le cadre du Radio 1 Live Lounge Month de la BBC.

>
London Grammar cover Prince's Purple Rain in the Live Lounge Crédit Image : Maxime Villalonga |
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

London Grammar séduit tout le monde sur son passage. Avant d'entamer une tournée mondiale passant notamment par la France, le groupe britannique s'est produit dans le cadre du Radio 1 Live Lounge Month, une série de shows organisés par la BBC et au cours desquels des artistes viennent montrer l'étendue de leurs talents.

Emmené par la voix enchanteresse d'Hannah Reid, le trio dream pop s'est lancé un défi osé : réinterpréter le monument musical Purple Rain de Prince. La chanteuse suspend une nouvelle fois le temps avec sa voix singulière, conférant à cette chanson une dimension onirique envoûtante. Comme toujours, le groupe londonien fait des merveilles, rendant un émouvant hommage au Kid de Minneapolis. 

À lire aussi
Neil Young à Los Angeles en 2014 Neil Young
Neil Young rend ses archives accessibles à tous sur le Web


London Grammar a ensuite interprété le morceau Non Believer, extrait de leur second album Truth is a Beautiful Thing. Sorti le 9 juin 2017, il est déjà disque d'or en France et en Angleterre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique London Grammar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants