Lana Del Rey a invité Father John Misty pour une danse sensuelle dans son dernier clip, Freak. Issu de l'album Honeymoon, le titre est disponible depuis septembre denier. La jeune artiste new-yorkaise appelle à se prélasser avec elle dans la campagne californienne, où, envoûtante, elle séduit son chanteur-compositeur favori.
La chanteuse, adepte de vintage et nostalgie, livre un clip lent, légèrement rétro, avec ce qu'il faut de touche seventies. Après une danse légère et vaporeuse entre Lana Del Rey et Father John Misty, les deux artistes laissent place à un ballet aquatique rythmé par Claire de Lune de Claude Debussy. Dans ce passage en slow-motion, de jeunes nymphes inconnues aux cheveux longs se laissent porter par l'air de piano et encerclent dans la scène finale Father John Misty.
Ce clip aux allures de voyage hallucinatoire de 11 minutes a été diffusé en avant-première mardi 9 février au Wiltern Theatre, une impressionnante salle de spectacle d'un building art déco de Los Angeles. Lana Del Rey sera présente aux Vieilles Charrues le 17 juillet prochain pour présenter Honeymoon. Elle est également attendue dans un festival à Moscou le 10 juillet.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte