1 min de lecture Lana Del Rey

VIDÉO - Lana Del Rey et Father John Misty voluptueux dans "Freak"

Lana Del Rey dévoile son nouveau clip sensuel et rétro, "Freak", en duo avec Father John Misty.

>
Lana Del Rey - Freak Crédit Image : Capture d'écran / LanaDelReyVEVO |
Caroline Brenière
Journaliste

Lana Del Rey a invité Father John Misty pour une danse sensuelle dans son dernier clip, Freak. Issu de l'album Honeymoon, le titre est disponible depuis septembre denier. La jeune artiste new-yorkaise appelle à se prélasser avec elle dans la campagne californienne, où, envoûtante, elle séduit son chanteur-compositeur favori.


La chanteuse, adepte de vintage et nostalgie, livre un clip lent, légèrement rétro, avec ce qu'il faut de touche seventies. Après une danse légère et vaporeuse entre Lana Del Rey et Father John Misty, les deux artistes laissent place à un ballet aquatique rythmé par Claire de Lune de Claude Debussy. Dans ce passage en slow-motion, de jeunes nymphes inconnues aux cheveux longs se laissent porter par l'air de piano et encerclent dans la scène finale Father John Misty.

À lire aussi
Red Hot Chili Peppers en concert Concert
Lollapalooza Paris : Red Hot Chili Peppers, alt-J... 7 groupes à ne pas manquer

Ce clip aux allures de voyage hallucinatoire de 11 minutes a été diffusé en avant-première mardi 9 février au Wiltern Theatre, une impressionnante salle de spectacle d'un building art déco de Los Angeles. Lana Del Rey sera présente aux Vieilles Charrues le 17 juillet prochain pour présenter Honeymoon. Elle est également attendue dans un festival à Moscou le 10 juillet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lana Del Rey Clip Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants