VIDÉO - Bruce Springsteen fait monter une fan de 89 ans sur scène

Bruce Springsteen a eu la gentillesse d'inviter une fan de près de 90 ans à le rejoindre sur scène à Toronto, et a même dansé avec elle sur "Dancing In The Dark".

Bruce Springsteen
Crédit : Ilya S. Savenok / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Bruce Springsteen

Bruce Springsteen sait gâter ses fans. Après leur avoir offert pendant deux jours en téléchargement gratuit l'enregistrement de son dernier concert à Chicago, une édition collector avec un documentaire inédit de The River, il a cette fois fait monter sur scène une fan âgée de 89 ans. Cette scène incroyable a eu lieu à Toronto, en pleine tournée célébrant la réédition de son disque The River, sorti en 1980. 

Sur la vidéo, prise de l'arrière de la scène, on voit The Boss ramasser une pancarte offerte par une fan. Quelques secondes plus tard, une spectatrice le rejoint, aidée par d'autres personnes. Âgée de 89 ans, Evelyn s'empresse de serrer Bruce Springsteen dans ses bras. Celui-ci l'entraîne ensuite dans une danse au son de Dancing In The Dark. On peut également voir qu'ils discutent. Bruce Springsteen la prend ensuite par la main et l'invite à regagner le côté de la scène, sous les applaudissements du public.

La rédaction vous recommande
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous