Après plusieurs mois de rumeurs et de paris, c'est bien Stan Smith qui va interpréter le générique de Spectre, le prochain James Bond. Lundi 7 septembre, l'artiste aux quatre Grammy Awards avait publié sur Twitter une photo énigmatique : sa main avec une bague, ornée d'une pieuvre, le symbole de Spectre, l'organisation criminelle ennemie de James Bond.
Il n'en fallait pas plus pour que la Toile s'enflamme ! C'est finalement Sam Smith lui-même qui a confirmé la bonne nouvelle, ce mardi, via Twitter :
Et on connaît aussi le titre de cette chanson tant attendue : Writing's On The Wall. Il est d'ailleurs possible de pré-commander sur le site officiel de Sam Smith. La chanson sera aussi disponible sur l'Itunes Store, à partir de minuit, ce mardi.
Le mois dernier, Sam Mendes, le réalisateur de Spectre expliquait à la BBC que la musique était prête : " Je peux dire que la chanson a bien été enregistrée. C'est fantastique et je suis très excité à ce sujet".
Depuis plusieurs mois, plusieurs noms d'artistes, en plus de celui de Sam Simth, circulaient : Ellie Goulding, Ed Sheeran, Lorde et Thom Yorke. Sam Smith lui-même ne croyait pas en sa nomination, comme il l'explique en juillet dernier à The independent : " J'ai entendu qu'Ellie Goulding était pressentie".
Sam Smith succède donc à Adele, la chanteuse britannique qui avait interprété en 2012 Skyfall. Le titre avait été récompensé aux Golden Globes en tant que meilleure chanson originale.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte