1 min de lecture Musique

Depeche Mode en ouverture des Vieilles Charrues et de plusieurs festivals en 2018

Le festival bénéficiera de l'aura du célèbre groupe britannique pour lancer son édition 2018. Depeche Mode donnera également de nombreux concerts en France l'an prochain.

Depeche Mode
Depeche Mode Crédit : Anton Corbijn
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud

Toute la programmation du célèbre festival reste encore un mystère, mais les Vieilles Charrues ont d'ores et déjà confirmé la présence des dieux de la synthpop à Carhaix en juillet 2018. Dans une annonce publiée sur leur site internet officiel et relayée sur leurs réseaux sociaux, les Vielles Charrues accueilleront Depeche Mode en ouverture de la manifestation le jeudi 19 juillet 2018.

L'annonce s'accompagne naturellement d'informations très pratiques : la billetterie s'ouvrira le mercredi 13 décembre à 16 heures, le Pass Jeudi sera à 54 euros et les organisateurs promettent de diffuser les autres tarifs du festival prochainement. 

À lire aussi
Malcolm Young musique
AC/DC annonce la mort de Malcolm Young, guitariste et fondateur du groupe

Le public français aura donc une nouvelle occasion d’applaudir Dave Gahan, Martin L. Gore et Andrew Fletcher. Après un concert mémorable au Stade de France en juillet, Depeche Mode se produira dans l'Hexagone le 3 et 5 décembre prochains à l'Accorhotels Arena de Paris et au Bordeaux Metropole Arena de Floirac le 24 janvier 2018 avant d'engager un tour des festivals.

Ils seront notamment à Arras pour le Main Square le 7 juillet, au Château de Beauregard le 9 juillet et à Aix-les-Bains pour le Musilac avant de poser leurs valises aux Vieilles Charrues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vieilles charrues Depeche Mode
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants