1 min de lecture Concert

Depeche Mode : le groupe ajoute une seconde date à l'AccorHotels Arena

Alors que le concert du 3 décembre 2017 a affiché complet en à peine quelques minutes, le groupe de Basildon annonce une nouvelle date parisienne le 5 décembre prochain.

Depeche Mode en Concert Très Très Privé RTL2 à Paris le 21 mars 2017
Depeche Mode en Concert Très Très Privé RTL2 à Paris le 21 mars 2017 Crédit : SIPA/Romain Boé
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Les fans qui n'ont pas pu se rendre au concert de Depeche Mode le 1er juillet dernier au Stade de France auront une seconde chance de voir leurs idoles sur scène. Pour faire face à la demande de billets, d'autres dates françaises sont proposées au public pour compléter leur tournée mondiale, le Global Spirit Tour.

L'une aura lieu à dans la nouvelle salle de Bordeaux, la Métropole Arena, l'autre se déroulera à l'AccorHotels Arena de Paris, le 3 décembre prochain

À lire aussi
Sting en interview dans #LeDriveRTL2 musique
VIDÉOS - Sting revient sur son concert à l'Olympia en 2017

Mais les sites de réservation ont été pris d'assaut très rapidement par les fans : le concert parisien a affiché complet en quelques minutes à peine. Il faut dire que le show du 1er juillet a été un véritable succès, les fans dansant et chantant au rythme des mélodies des dieux du synthpop. 

Pas de panique pourtant : Depeche Mode annonce une seconde date parisienne. Le groupe britannique reviendra sur la capitale française le 5 décembre prochain. Les places sont déjà mises en ventes. Elles risquent de partir une nouvelle fois, en quelques secondes.

Depeche mode sera en concert sur Paris le 5 décembre
Depeche mode sera en concert sur Paris le 5 décembre Crédit : Live Nation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Musique Depeche Mode
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants