1 min de lecture Concert

VIDÉO - 65.000 fans de Green Day chantent "Bohemian Rhapsody" avant le concert

POP ROCK EXPRESS - En attendant le début d'un concert de Green Day à Londres, 65.000 fans ont repris le frissonnant "Bohemian Rhapsody" de Queen, le 1er juillet dernier.

>
LONDON, ENGLAND Green Day Crowd Singing Bohemian Rhapsody - Hyde Park July 1st, 2017
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Le public britannique est-il le meilleur au monde ? Une chose est sûre, il n'a pas besoin de se faire prier pour chanter. 65.000 spectateurs ont ainsi donné de la voix en attendant que débute le concert de Green Day le 1er juillet dernier, sur la pelouse d'Hyde Park à Londres.

C'est ainsi que tous les fans du groupe de punk-rock ont commencé à chanter les premières notes de Bohemian Rhapsody, le tube indémodable de Queen, alors que la musique jouait en fond. Lors de ce petit karaoké improvisé, le public a tapé dans les mains et s'emballant sur cette chanson entraînante qui fait vibrer plusieurs générations depuis 1975.

À lire aussi
Indochine au Stade de France en 2010 Indochine
Indochine : le groupe ajoute des dates supplémentaires à sa tournée "13 Tour"


Ce n'est pourtant pas la première fois que les fans de Green Day reprennent en chœur ce tube signé Freddie Mercury : ils l'ont déjà fait à Londres ou encore à Amsterdam... une drôle de tradition qui annonce le début du show du groupe californien. Green Day a d'ailleurs posté la vidéo sur sa propre page Youtube, en reconnaissance du talent vocal de ses fans. Un moment intense et fort en émotion, qui montre définitivement que la musique rassemble les peuples.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Pop Rock Express Queen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants