1 min de lecture Musique

VIDÉO - Christine and the Queens s'offre un duo planant avec Mura Masa

La chanteuse française est de retour sur le titre "Second 2 None", aux côtés du DJ britannique Mura Masa.

>
Mura Masa - Second 2 None (Official Audio) ft. Christine And The Queens
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Après avoir fasciné les Français, Héloïse Letissier, dite Christine and the Queens, a réussi à s'imposer à l'internationale grâce au succès de la version anglaise de Chaleur Humaine, son premier album. Confirmant sa présence musicale sur la scène anglaise, la chanteuse a ainsi prêté main-forte à l'auteur-compositeur et interprète britannique Mura Masa, qui sortira son premier album le 14 juillet. Ils signent ainsi ensemble un nouveau tube aérien, Second 2 None, diffusé sur YouTube le vendredi 30 juin.

Les deux musiciens se sont rencontrés à Londres, lors d'un événement de mode. Ils s'entendent si bien que le jeune DJ de 21 ans remet à la Française une boucle qu'il n'arrivait pas à terminer. Les deux artistes retravaillent ensemble les arrangements, composant un morceau déstructuré et aérien, avant que la jeune femme de 29 ans n'entame l'écriture des paroles. 

À lire aussi
Neil Young à Los Angeles en 2014 Neil Young
Neil Young rend ses archives accessibles à tous sur le Web

Ce titre, à la fois doux, solaire et planant, met en valeur la voix de Christine and the Queens à qui il n'a fallu que deux prises pour enregistrer ce futur tube. Un premier aperçu peut-être de ce à quoi pourrait ressembler son très attendu second album, qu'elle avait déjà qualifié de "transpirant". Les fans devront cependant patienter encore un peu, aucune date de sortie n'ayant encore été annoncée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Christine and The Queens Pop Rock Express
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants