1. Accueil
  2. Évènements
  3. Sans ses potes, la fête est plus folle
1 min de lecture

Sans ses potes, la fête est plus folle

TENDANCE - Vous avez déjà passé une soirée entouré d'inconnus ? C'est un très bon moyen d'élargir son cercle d'amis et un concept tendance.

Party
Jules Roy

C'est une angoisse qu'on a tous vécu au moins une fois, arriver à une soirée et ne connaitre personne. Figurez vous que le concept devient tendance.

Désormais, vous pouvez vous inscrire sur des sites qui proposent des soirées entre personnes qui ne se connaissent pas du tout, partout en France.

Le site ForMeetable lancé courant avril a déjà permis d'organiser une dizaine de soirées et compte 250 inscrits.  

Excuse MyParty qui compte lui 3 000 membres propose par exemple, une soirée dans un loft pour 30 euros et on vous prépare même des cocktails. Mais on peut trouver des évènements moins chers et des thèmes différents. Il y a d'un côté "les ambianceurs" (ceux qui organisent les soirées) et de l'autre les "ambiancés" (ceux qui participent à la soirée).

À lire aussi

Enfin, comment fait-on si un invité se met à tout casser chez nous ? Pour l'instant c'est le bémol, les sites ne peuvent pas assurer ceux qui organisent des évènements. En revanche, vous pouvez noter les membres et donc éviter les indésirables. 

En tout cas, tous les créateurs de ces sites le disent : "Ça permet d'élargir son cercle d'amis…mais surtout de rencontrer quelqu'un" ! Ça sera toujours mieux de raconter à vos enfants que vous avez rencontré maman ou papa à une soirée chez des inconnus que sur un site de rencontres un peu louche.

L'équipe de l'émission vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte