Même si ce n'est pas Marvin Gaye qui a chanté le premier I Heard It Through The Grapevine, on s'écoute sa version de ce falmeux titre de la Tamla Motown et une reprise par la groupe punk anglais The Slits (littéralement "les fentes") que Francis Zégut avait vu en concert à l'époque, une reprise joyeuse et désordonnée !
Le 20 septembre 1975 David Bowie est n°1 des singles avec Fame, et devinez avec quel titre on commence l'émission du coup ?
Le 20 septembre 1980 : Queen est n°1 des albums US avec The Game, ils resteront six semaines en tête des charts, on se passe Play The game extrait de cet album.
On se fait une série pleine de vitamines avec Everything Zen de Bush, Willow Tree la nouveauté de Dinosaur Pile-Up, Go de Pearl Jam, et pour finir l'heure en beauté Plug In Baby de Muse.
Le 20 septembre 1968, c'est la naissance de Ben Shepherd, le bassiste du groupe Soundgarden, on s'écoute Black Hole Sun sorti en 1994.
22h00
David Bowie : Fame
La reprise l’original
The Slits : I Heard It Through The Grapevine
Marvin Gaye : I Heard It Through The Grapevine
James Vincent McMorrow : Rising Water (nouveauté)
Queen : Play The game
Wild Beasts : Get My Bang (nouveauté)
Polica : Kind
New Musik : While You Wait
Bush : Everything Zen
Dinosaur Pile-Up : Willow Tree (nouveauté)
Pearl Jam : Go
Muse : Plug In Baby
23h00
Soundgarden : Black Hole Sun
La reprise l’original
Avila : Dream On
Aerosmith : Dream On
If These Trees Could Talk : Solstice (nouveauté)
Saga : Tired Chapter Six
Rival Sons : Black Coffee (nouveauté)
Chicago : South California Purples
Nada Surf : Popular
Jimmy Eat World : Get Right (nouveauté)
Oasis : Cigarettes and Alcohol
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte