1 min de lecture Info

Grève des impôts à Perpignan, Fourcade vainqueur: les infos du jeudi 14 janvier

Les agents des impôts sont en grève aujourd’hui à Perpignan... Trois syndicats dénoncent la suppression de 18 emplois cette année, sur les 700 agents que compte le département…

Attention aux faux mails des impôts
Attention aux faux mails des impôts
Rudi Grappe
Journaliste RTL2

- Perpignan: les agents des impôts en grève aujourd’hui Dalle Arago… Trois syndicats dénoncent la suppression de 18 emplois cette année, sur les 700 agents que compte le département. 15 postes avaient déjà été supprimés l’an dernier.

- Les postiers de Rivesaltes, eux, en sont aujourd’hui à leur 46e jour de grève ! Pour défendre leurs emplois, ils ont été rejoints depuis par les facteurs de Cabestany. Face à l’absence de progrès dans les négociations, ils appellent à des actions coups de poing samedi pour alerter la population.

À lire aussi
David Bowie David Bowie
Brit Awards : David Bowie et Leonard Cohen nommés à titre posthume

- La mobilisation d’une trentaine de personnes avant-hier midi devant l’UPVD n’aura pas été vaine… L’étudiante russe arrêtée vendredi dernier sur le campus fini par être relâchée hier du centre de rétention de Toulouse.

- Victoires de la musique: la sélection 2016 récompense plusieurs artistes venus se produire à Perpignan... A l’image de Feu ! Chatterton dans la catégorie "révélation scène", qui était venu en concert le 4 décembre au Mediator. Rover, lui, viendra se faire connaître le 19 février, soit 6 jours après la cérémonie. The Do, en lice dans la catégorie "meilleur concert", était pour sa part venu se produire au festival Bulles Sonores à Limoux en octobre dernier.

- Biathlon: Martin Fourcade n’a pas tremblé ! Le Catalan a encore surclassé tous ses adversaires hier sur le 20km de Ruhpolding en Allemagne. Auteur d’un 19 sur 20 au tir, il ne va toutefois pas encore pouvoir se raser la barbe puisqu’il avait dit qu’il ne le ferait que lorsqu’il réaliserait un sans-faute.

Lire la suite
Info Languedoc Roussillon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants