Samedi 19 et dimanche 20 septembre, dès que vous entendez un titre de Pink Floyd, envoyez par SMS "RTL2" au 74 900 (0,50€/SMS + prix d’un SMS, inscription au service en 2 SMS) pour gagner peut-être tous leurs albums et Rattle That Lock, le nouvel album de David Gilmour. Et dimanche soir à partir de minuit : Pink Floyd en concert sur notre antenne.
Les membres de Pink Floyd sont à la une. Alors que Roger Waters a dévoilé la bande annonce du film-concert centré sur sa tournée, David Gilmour sortira Rattle That Lock, son nouvel album le 18 septembre prochain. Le single éponyme a la particularité d'avoir inclus le jingle de la SNCF dans sa mélodie.
Dans le cadre de sa tournée mondiale, David Gilmour donnera son seul concert de l'année en France au Théâtre antique d'Orange (déjà complet) le 17 septembre. Celui qui a été classé 14e meilleur guitariste du monde par le magazine Rolling Stones n'est pas monté sur scène depuis bientôt dix ans, alors qu'il assurait le On an Island Tour.
Fin de l'opération le 20/09/15
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte