Jeudi soir 20h30 studio Gabriel Paris 8ème, l’enregistrement d’ On n'est pas couché va commencer. C’est parti pour presque 5h d'enregistrement sans pause, ni plateau repas pour le public. Juste un peu de vodka-cranberry pour Patrick Timsit le 22 octobre, raconte Society.
La grande prêtresse : Catherine Barma, franche et décontractée, autoritaire et abordable, travailleuse et fêtarde. On dit même qu’à 20 ans elle était gogo danseuse dans des cabarets des Champs Élysées.
Désormais, toutes ses journées de travail commencent au petit déjeuner avec sa fidèle assistante depuis 30 ans . Elles lisent la presse et la commente. On dirait Catherine et Liliane. On dit aussi qu’elle a un sacré caractère.
Le monde de la télévision, elle le voit comme celui de la politique et du sport : c’est le règne de l’argent , du pouvoir et du sexe.
On en apprend aussi un peu plus sur l'émission. C’est par exemple Catherine Barma et son décorateur qui ont eu l’idée d’isoler l’invité dans un fauteuil. En revanche, c’est Laurent Ruquier qui a voulu un duo de chroniqueurs pour se positionner en " Mr Loyal " tour à tour bienveillant ou taquin.
Enfin, il y a l'histoire des fauteuils surélevés. En effet, Léa Salamé et Yann Moix sont placés plus haut que l’invité un peu comme un procureur au tribunal. Dernière information, l’ex chroniqueuse Natacha Polony précise qu’il fait 45 degrés sur le plateau.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte