Un tube de 1991 qu'on retrouve sur le premier EP des californiens d'Ugly Kid Joe mais qui prendra surtout toute son envergure international sur la bande son de Wayne's World le film culte de Penelope Spheeris avec Mike Myers et Dana Carvey.
Un son typique de post ado californiens des années 90 qu'on peut observer dans le clip comme un instantané de l'attitude grunge. Second degré, cheveux longs et blonds secoués sur la plage et tirage de langue. Une "rebelle attitude" qui se ressent également dans les paroles du titre puisque Whitfield Crane, le chanteur du groupe, y liste tranquillement toutes les choses qu'il déteste ou dont il se fout : le temps qu'il fait, la famille, tout ce qu'un "bad boy" de 20 ans déteste.
Un titre inspiré à Crane par un de ses amis d'enfance visiblement très cynique sur la vie. Si il fini par admettre sa mauvaise attitude dans le pont du morceau, il n'a pas l'intention de changer. Bref un titre pas vraiment politiquement correct. Ce sera d'ailleurs leur seul tube. Après ça le chanteur a continué la musique comme guitariste occasionnel avec des groupes plus métal comme Life of Agony.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte